Campagnes publicitaires Google
Acquérir de nouveaux clients en quelques heures au travers de campagnes publicitaires à budget maîtrisé, pilotées par des indicateurs précis sur des objectifs définis…
Qu’est-ce que Google AdWords™ ?
AdWords™ est la plateforme mise à disposition par Google pour la gestion de campagnes publicitaires sur son moteur de recherche et sur le réseau de sites tierce-partie qui font appel à la régie Google AdSense™.
Cette plateforme permet de mettre rapidement en oeuvre différents types de campagnes, sur un principe d’enchères par mot-clé. En quelques heures à peine, nous mettons en ligne vos publicités ciblées (par langue, par région, par support, par période…), et gérons les “bids” (enchères) sur base d’indicateurs de performances (volume de conversion, valeur de conversion, etc…).
Gestion transparente de votre budget
i.SEO n’intervient pas comme intermédiaire entre Google et vous, et ne prend aucune commission sur votre budget publicitaire. Nous créons votre compte Google AdWords™ si vous n’en disposez pas, et utilisons les outils que Google met à la disposition des agences pour gérer ce compte par délégation révoquable, et n’intervenons pas dans la facturation du budget publicitaire.
Objectifs de performance et de rentabilité
Si déployer des campagnes publicitaires est à la portée de tous, leur efficacité et leur pilotage requiert un savoir-faire particulier. Notre méthodologie et notre expérience nous permettent d’assurer un niveau de performances et de rentabilité idéal de vos annonces, de par la qualité de leur mise en oeuvre, l’utilisation correcte de leurs extensions, la définition d’objectifs mesurables et un pilotage basé sur des KPI fondamentaux (coût au clic (CPC), taux de clics (CTR), taux et coûts de conversion…).
Mix “SEO” + “SEA”…
La combinaison de la publicité en ligne (S.E.A. – Search Engine Advertising), dont les résultats sont immédiats, et d’un référencement efficace (S.E.O. – Search Engine Optimization), dont les résultats sont moins immédiats mais pérennes, vous permet d’acquérir une visibilité considérable, et de capter très rapidement un trafic à convertir sur votre site web (leads, commandes, appels, inscriptions,…).
L’efficacité et la rentabilité de vos campagnes SEA peuvent requérir certaines interventions sur votre site Internet, que seuls des spécialistes SEO sont en mesure de conseiller. Nous intervenons donc systématiquement sur les deux plans, et vous conseillons quant à la régulation de vos budgets “SEO” et “SEA” en fonction des performances de chaque canal.