• i.SEO
  • Optimiser votre site Internet

Optimiser votre site Internet

Assurer à votre site la meilleure lisibilité possible par Google, et la correcte interprétation de son contenu, de sorte de tirer le meilleur parti de sa notoriété.

En quoi consiste l’optimisation Google ?

Optimiser son site pour les moteurs de recherche (S.E.O. – Search Engine Optimization), c’est d’une part vérifier qu’aucune faille, aucun défaut de conception, ni aucune omission ne nuise à sa correcte interprétation par Google, et d’autre part appliquer les “best practices” qui permettent d’assurer la meilleure exploitation du potentiel de votre site en termes de positionnement.

Le spectre de ce type de mission est extrêmement large: la profondeur d’analyse peut être adaptée au projet et à ses objectifs.

Notre expérience, nos outils, nos méthodes

i.SEO assure un conseil en optimisation depuis 1999, à l’époque pour différents moteurs de recherche tels qu’Altavista, Hotbot, Lycos ou Excite, et s’est rapidement focalisée sur Google, pour s’y consacrer à 100% depuis 2005.

Notre expérience et notre veille technologique nous permettent d’assurer des recommandations toujours pertinentes, orientées vers l’avenir du SEO, plutôt que vers des méthodes qui ne laissent présager que des résultats peu pérennes.

Cette longue expérience est soutenue par l’utilisation de logiciels professionnels, qui nous permettent d’analyser en profondeur votre site – même de grande envergure -, d’assurer un reporting continu de ses performances de positionnement, voire de confronter vos performances à celles de vos principaux concurrents.

Mettre en oeuvre nos recommandations

Pour chaque analyse SEO réalisé, i.SEO vous fournit un cahier de charges décrivant chaque problématique rencontrée, assortie d’une série de recommandations et lorsque nécessaire, d’exemples, de portions de code (php/HTML/JavaScript) ou de ressources permettant une mise en oeuvre rapide par votre équipe (webmaster, agence web).

Chaque audit SEO est également accompagné d’un rapport de positionnement sur un maximum de 50 mots-clés, permettant d’apprécier l’amélioration de performances ultérieures.

Cet article vous a plu ? Partagez-le :Share on LinkedIn0Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterDigg thisShare on Reddit0Share on StumbleUpon0Buffer this pageEmail this to someone
Stratégie SEO & Digital Marketing

Avant d'optimiser votre site web, définissons des objectifs, des moyens, et une vraie stratégie SEO !

Référencement naturel (netlinking)

Détrônez vos concurrents et gagnez en visibilité Google par de solides campagnes de netlinking !

Publicité Google AdWords (Pay per Click)

Vous avez besoin de trafic soutenu et de résultats immédiats ? Optez pour la publicité en ligne !

Comprendre les principes de base du SEO…