• i.SEO
  • Votre référencement Google

Votre référencement Google

Apporter du potentiel de positionnement à votre site, et le positionner au sommet des résultats…

A quoi sert le référencement ?

Dès lors que votre site est ou a été optimisé, il est en mesure d’exploiter efficacement le potentiel qui lui est transmis au travers des liens dont il bénéficie depuis d’autres sites web. L’exploitation de ce potentiel se convertit en positionnement sur les pages de résultats Google.

Pour faire simple: un site optimisé, recevant un nombre important de liens, se positionne naturellement dans les premiers résultats.

Comment obtenir des liens ?

En marge d’une stratégie de Content Marketing, qui ne s’applique pas à toutes les activités et n’est pas toujours envisageable, nous assurons des missions de “Net Linking” qui ont pour objet de réaliser des liens vers votre site Internet, depuis des sites tiers de toutes sortes: annuaires (généralistes, thématiques ou professionnels), blogs, forums de discussion, portails d’information, etc…

Sans qu’aucune intervention de votre part ne soit nécessaire, nous nous chargeons d’améliorer le positionnement de votre site Internet mois après mois. Les résultats de nos missions de référencement sont démontrés par un rapport qui vous est fourni chaque mois, indiquant l’évolution de votre positionnement sur chaque mot-clé audité (rapport classique), éventuellement assorti du positionnement de vos concurrents immédiats (rapport concurrentiel).

Quel budget prévoir ?

Le budget d’une campagne de Net Linking dépend d’un ensemble de variables, dont la plus évidente est le niveau de concurrence de votre marché-cible. Le degré d’optimisation de votre site Internet, son volume de contenu, le nombre de mots-clés sur lesquels il est envisagé de se positionner et l’état de positionnement initial sont également à prendre en considération.

Afin de vous permettre d’estimer le budget nécessaire à améliorer votre positionnement Google, i.SEO met à votre disposition un outil de simulation de budget.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une offre détaillée, et plus d’informations sur le déroulement de nos missions.

Cet article vous a plu ? Partagez-le :Share on LinkedIn0Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterDigg thisShare on Reddit0Share on StumbleUpon0Buffer this pageEmail this to someone
Stratégie SEO & Digital Marketing

Avant d'optimiser votre site web, définissons des objectifs, des moyens, et une vraie stratégie SEO !

Optimisation de site Internet

Vous souhaitez assurer la rentabilité de votre investissement sur le web ? Faites optimiser votre site !

Publicité Google AdWords (Pay per Click)

Vous avez besoin de trafic soutenu et de résultats immédiats ? Optez pour la publicité en ligne !

Comprendre les principes de base du SEO…