• i.SEO
  • Stratégie Inbound Marketing Google

Stratégie Inbound Marketing Google

…ou comment envisager un projet web en y intégrant les moteurs de recherche et les média sociaux.

Pourquoi penser “Inbound Marketing” ?

Les moteurs de recherche, en particulier Google avec 90% de parts de marché en Europe, font partie intégrante du quotidien de vos prospects et clients. Chaque jour, 6 milliards de recherches sont faites sur Google dans le monde… et la première page de résultats capte plus de 90% du trafic…

Les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn prennent chaque année plus d’importance (71% des internautes utilisent au moins un réseau social). Ces réseaux, bien utilisés, constituent un ensemble de plateformes d’acquisition de visiteurs incontournable.

Quelles implications pour votre projet ?

Pour que votre futur site web soit visible et exploite correctement toutes les techniques qui permettent de lui assurer un positionnement idéal dans les résultats de moteurs de recherche, il doit être optimisé en termes d’architecture, de structure, de contenu et d’expérience utilisateur, et développé sur base d’une stratégie de communication efficace.

La même attention doit être portée aux réseaux sociaux, pour lesquels votre site doit également répondre à certains critères d’optimisation, et sur lesquels la communication ne doit pas être prise à la légère…

Comment pouvons-nous vous aider ?

Notre mission est de vous aider à faire les bons choix, et à conseiller votre équipe de développement ou l’agence web de votre choix dans la définition d’un projet viable et efficace. Nous intervenons le plus tôt possible dans votre projet, de sorte que celui-ci puisse être challengé et orienté dès sa phase embryonnaire.

Lorsque nécessaire, nous vous aidons à sélectionner l’agence ou les partenaires qui interviendront dans le cadre de votre projet.

Cet article vous a plu ? Partagez-le :Share on LinkedIn0Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterDigg thisShare on Reddit0Share on StumbleUpon0Buffer this pageEmail this to someone
Optimisation de site Internet

Vous souhaitez assurer la rentabilité de votre investissement sur le web ? Faites optimiser votre site !

Référencement naturel (netlinking)

Détrônez vos concurrents et gagnez en visibilité Google par de solides campagnes de netlinking !

Publicité Google AdWords (Pay per Click)

Vous avez besoin de trafic soutenu et de résultats immédiats ? Optez pour la publicité en ligne !

Comprendre les principes de base du SEO…